Citation Envoyé par Woz Nash
Dans le **** ou je vais (liège, belgique) ils ont l'air assez compétent (enfin surtout un).

Je me doute bien que les cours **** ne doivent pas être géniaux mais pour les "bases" ça doit allé.

Mais on peux tout trouvé sur le net ou dans le manuel (c'est se que j'ai fais) !
Sois le bienvenu, et sois aussi rassuré : le forum abrite des très bons de chez top, mais il y a aussi bcp de gens qui comme toi viennent pour apprendre (c'est les plus nombreux et aussi les plus discrets, sans que ce soit une règle générale ou un signe de reconnaissance .

Nos avis et connaissances, ns les partageons simplement parce qu'on en a envie, alors une suggestion pour démarrer :
- déstresse, ça va viendre
- pose les questions que tu veux, juste pas plus de vingt-douze à la fois
- promène-toi ds le forum, discussions techniques, générales, objos, albums, etc. pour récupérer tout plein d'infos ... prévois qq sandwiches, du tps et p-e des aspirines, parce qu'il y a de quoi lire ! Si qq chose te parait obscur, dis-ns ce qui t'échappe, y a qq centaines de gars (et filles capables de te répondre ...

Pour partager, il y a aussi les rencontres entre membres, les photos ratées nécessaires pour arriver aux réussies, bref, tu as bien fait de venir

Si l'oignon fait la soupe, l'union fait la force ... :bash: ok, j'vais m'coucher