@ebyam: C'est bien on est tous très fier de toi; si on se collecte on peut t'offrir une image. Maintenant je vois pas trop le rapport avec le sujet ni l'intêret hormis de te rassurer et faire du personal branding...
Version imprimable
@ebyam: C'est bien on est tous très fier de toi; si on se collecte on peut t'offrir une image. Maintenant je vois pas trop le rapport avec le sujet ni l'intêret hormis de te rassurer et faire du personal branding...
Ça n'a pas grand-chose de nouveau, mais ça décrit très bien comment les réseaux sociaux et les forums permettent à tous ceux qui en ressentent le besoin d'assener à quel point ils sont extraordinaires. Là on a une belle démonstration de l'histoire du self-made-man qui a été loin dans la vie. Ça sert à quoi au fait ?
Mais tu as raison se gargariser ça marchait aussi.
Décidément en ce moment, vous ne savez pas vous expliquer par MP et vous aimez bien le hors sujet.
Quand je dis vous, c'est pas vous 2, c'est dans l'ensemble (dont vous faites partie ).
Je rappelle quelque chose d'essentiel sur le forum, issu du règlement : Il existe un sous forum nommé EOS Café dans lequel vous pouvez tapez la causette, vous crêper le chignon, bref, faire ce que vous faites ici.
Dans les sections comme celle ci, si vous n'avez rien à dire en rapport avec le sujet, merci de PASSER VOTRE CHEMIN.