Affichage des résultats 1 à 45 sur 117

Mode arborescent
- 
	18/07/2012, 13h42 #11Membre    
- Boîtier
- Canon EOS R6
- Objectif(s)
- Canon 400 2.8 II, 135 F2, 16-35 F4
   J'avoue ne pas connaître de beaux endroits à photographier dans ma région... La butte du lion étant à 5 min, c'était je penses un bon exemple pour essayer... J'ai plus ou moins compris ton lien Rem, après je n'ai qu'un seul objectif donc je n'ai pas vraiment le choix :/ c'était pas vraiment adapté et je m'en suis vite rendu compte, j'ai pas mal bougé dans un rayon de 100 mètres autour, pas moyen d'être plus près à cause des champs. 

J'aimerais trouver des espaces d'eaux pour essayer mais bon je n'en connais pas ou alors c'est dans des domaines privés.

@SRT : En mode autofocus alors ? Hier j'ai testé le mode manuel que je n'utilise jamais et je penses que j'ai complètement fail que ce soit l'expo ou la mise au point, pourtant d'après le liveview c'était le plus net possible.. enfin bref..

Faudrait t-il envisager l'achat d'un deuxième objectif plus polyvalent histoire de pouvoir m'adapter au besoin ?

Comment faites-vous vos repérage pour découvrir de beaux endroits ?

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Post-Traitement photoPar Quetch dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 2Dernier message: 14/07/2011, 22h32
- 
  Stage/cours photo sur le post traitement pour club photoPar ponspons dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 29/03/2011, 15h18
- 
  Le post-traitement et la vraie qualité d'une photo - Triche ou pas ?Par chowi dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 01/06/2007, 12h51
- 
  [Photo-Shop]Amélioration de vos photos brutsPar baylyns dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 17/05/2004, 01h34