Affichage des résultats 1 à 45 sur 117

Mode arborescent
- 
	18/07/2012, 11h27 #11Membre    
- Boîtier
- Canon EOS R6
- Objectif(s)
- Canon 400 2.8 II, 135 F2, 16-35 F4
   en plein écran il y a comme du bruit bien dégueulasse... pourtant à 100 iso... Pour la netteté, j'ai utilisé le programme qui donne la distance hyperfocale et ça arrivait à 1,5, j'ai +/- placé sur 1,5 mais il n'est pas indiqué sur l'objectif, ou alors j'ai rien compris... 

J'ai fais d'autres photos plus tôt.. arrivé sur place à 9h45 suis resté jusqu'à 11h30

J'ai du prendre ce côté car l'autre côté était déjà trop sombre, mais c'est moche, avec ces champs et les lumières de rue berk ^^

Pas moyen de se rapprocher et les bons angles de vue, avec mon 10-22 c'est carrément trop court donc voilà, je penses que celui-là je ne pourrai jamais faire.. Ensuite je ne sais pas comment vous faites pour dénicher de beaux endroit avec de l'eau ou de beaux monuments bien éclairé, ici il n'y a rien...

Pour la mesure spot, c'est pas faux, je ne l'aie pas utilisée.. A tester.

Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-Numérique.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Post-Traitement photoPar Quetch dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 2Dernier message: 14/07/2011, 22h32
- 
  Stage/cours photo sur le post traitement pour club photoPar ponspons dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 29/03/2011, 15h18
- 
  Le post-traitement et la vraie qualité d'une photo - Triche ou pas ?Par chowi dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 01/06/2007, 12h51
- 
  [Photo-Shop]Amélioration de vos photos brutsPar baylyns dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 17/05/2004, 01h34