Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Ajouter de la pèche aux photos ?
Vue hybride
-
30/12/2009, 22h38 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Pas de polémique, chacun peut ou pas adhèrer à l'un et adhèrer à l'autre. Perso j'avais essayé (pas la version 6 mais la 5) et j'ai pas aimé, mais c'est mon ressenti et n'appartient qu'à moi. Le but est d'essayer de trouver le logiciel qui vous parrait suffisement puissant, ergonomique, rapide, facile, et qui vous convienne
On peut citer quelques logiciels ayant fait leur adeptes (autres que celui fourni) : Aperture (mac), LR (mac / pc), CR (mac/pc), Bibble, Raw Shooter, DxO, ... à la fin de cet article tu retrouves tous ces noms et les liens sur le site de l'éditeur : Raw, définition, usage et workflow
Alors même si on peut aimer l'un est pas l'autre, chacun devra se trouver le sien. LR est un boen choix mais peut ne pas être aimé de certains, il pourra alors se retrancher vers l'un des autres. Mais les outils proposés étant plus complet on oubli en général rapidement DPP pour finir avec l'un d'eux. Pour moi ce fût CR puis LR pour d'autres ce sera autre chose. A chacun de tester l'un puis si il n'aime pas, tester l'autre, etc etcR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ajouter un 35L 1.4 a un 16-35L 2.8 ?
Par Richard_ dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 19/09/2009, 19h01 -
Ajouter du grain argentique
Par freezeman dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 01/06/2009, 11h42 -
Comment ajouter un cadre
Par Oeil de lynx dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 23/05/2008, 10h23 -
Comment ajouter un nom à l'appareil
Par blum95 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 16/09/2007, 10h40 -
Ajouter les exifs, possible ?
Par Helios dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 12/07/2006, 15h31