Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: hors sujet : probleme powershot G7
Vue hybride
-
24/09/2008, 21h55 #1
- Boîtier
- Canon EOS 350D
- Objectif(s)
- 17-85 F/4 USM II, 50 F/1.4, 120-400 SIGMA 4.5-5.6 APO DG OS (que c'est long à lire !)
hors sujet : probleme powershot G7
Bonsoir. Pardon d'avance auprès des modérateurs mais je ne sais pas trop ou poser cette question.
Nous utilisons parfois un canon Powershot G7. Il y a quelque temps, un collègue l'utilisait et l'appareil n'a pas voulu s'éteindre. Après plusieurs tentatives, il a enfin voulu s'éteindre, mais pour ne plus se rallumer du tout. Le probleme ne vient pas de la pile, on a testé avec une autre. Ni de la carte, on a pu la lire sur un autre APN et même avec une autre carte l'appareil ne s'allume pas. On n'a vraiment rien : ni écran arrière, ni ouverture des protections de l'objectif, rien.
Alors si une bonne âme du SAV Canon passait par là, pourrait-elle me dire si ce problème est connu sur ce genre d'appareils ? et si tel est le cas, combien couterait la réparation. Je précise que ce n'est pas un choc qui a causé la panne. Y aurait-il une sorte de fusible ? une pile interne à changer ?
Merci d'avance !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Powershot G9
Par Air23 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 25/07/2008, 12h02 -
Problème avec mon powershot Pro1
Par requin22 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 29/07/2007, 15h35