Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 41 sur 41

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    Faire de la photo aussi souvent que possible et progresser

Par défaut

Bonsoir,

Je conseille également le 430EX II, il est certes un peu au dessus de ton budget (en neuf) mais dis toit que c'est un investissement : sauf à avoir besoin de plus de puissance (cela dit celle du 430EX II est suffisante pour la plupart des situations) et/ou de tenir plus de 3 ou 4 clichés en rafale, ce flash offre ce qu'il faut pour répondre à quasiment toutes les situations.
    Lorsque j'ai acquis le mien j'avais également un budget "limité" que j'ai préféré augmenter un peu pour avoir un flash avec la Synchro Haute Vitesse et je suis content d'avoir fait ce choix car cette fonctionnalité s'avère vraiment utile voir même indispensable ...
    Bien que je ne prêche pas pour le crédit certains sites de vente offrent le paiement en 3 ou 4 fois sans frais : cela peut peut-être te permettre d'augmenter un peu ton budget.

Comme il a déjà été dit, en intérieur tu appréciera la tête orientable (pour diriger/faire rebondir l'éclair où tu veux) et en extérieur la puissance (amplement suffisante pour un usage normal) et la Synchro Haute Vitesse qui te permettra d'utiliser le flash avec des vitesses d'obturation de plus de 1/200s
    Et puis il est relativement "compact" -> on ne cherche pas bien longtemps où on peut le caser dans le sac.

Enfin, bien que je n'utilise pas souvent le flash (je préfère privilégier l'ambiance lumineuse de la scène tant que c'est possible) je ne regrette pas mon achat car lorsque j'en ai besoin j'apprécie son "aide"

Olivier
    Dernière modification par Exalik ; 30/05/2011 à 22h51.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. A quoi ça sert ?
    Par kiki91330 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2007, 09h16
  2. Ca sert à quoi un Flash ?
    Par tigrou78 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 18
    Dernier message: 04/10/2007, 01h03
  3. a quoi sert DXO ?
    Par jjallat dans le forum DXO
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/07/2007, 13h43
  4. A quoi sert la BDB ?
    Par gregsacana dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2007, 17h11
  5. pour les nouveaux: un FLASH ca sert à quoi ?
    Par les-mouches dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/06/2005, 18h28

Règles de messages