Pigé ça marche super !! toutes mes excuses pour le dérangement.....
Version imprimable
Pigé ça marche super !! toutes mes excuses pour le dérangement.....
Progresser ... Ca sert a ca EOSN !
Dernière image pour une dernière critique avant de me remettre à l'apprentissage du 50D
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 106mm | 1/750s | f/5.6 | ISO 200
Essaie de ne pas abuser des crops quand même ... Ça dégrade quand même le rendu ...
:D :D
Un coup de nettete ne ferait pas de mal
Salut à tous
Il y a quand même un écart de qualité que je trouve incroyable entre la photo que nous a donnée malhairs et la version redéveloppée par fredo_45.
Comment peut il y avoir une telle différence?
Personnellement j'utilise également uniquement DPP et je suis enchanté du piqué de mes photos avec mon 50D et mes objos. Comme quoi, less is more et utiliser les outils de base de Canon est probablement un bon choix pour les néophytes en développement de photo (comme moi).
A +
Laurent
D'accord avec toi, j'ai l'impression que le passage par DXO en automatique n'est pas la bonne solution. Pour ma prochaine série je vais passer uniquement par DPP.
C'est un défaut de ma part de vouloir abuser des croops, qui effectivement génèrent une perte de qualité.
Merci à tous de votre contribution, à moi d'en tirer les enseignements....
Premier résultat avec DPP avec vos conseils.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 106mm | 1/750s | f/5.6 | ISO 200
Salut,
je reviens un peu après la bataille ^^
Je ne vois pas la photo postée par fredo, mais aux vues des dernières postées par Malhairs il y a du mieux.
As tu trouvé où modifier la BdB? Si jamais, voici comment procéder :
C'est dans le deuxième menu,
en anglais : WB SHIFT/BKT
en français : Ecart br. Bal
bonjour, est ce une mauvaise manipulation de ma part , mais j'ai mon 50d qui c'est bloqué a deux reprise impossible de photographié ni de l'arêté,j'ai etais obligé de lever les deux piles du grip puis tout est redevenu normal...suite au probleme j'avais sur l'ecran du haut le clignottement dans l'angle du nombres de photos restant a metre sur ma carte( mettons 645). que pensez vous de ce probleme l'avez vous dejà ue.y'a t'il un remede ou peut etre c'est moi qui est fait quelque chose de pas comme il faut ,merci d'avance...