Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Aide photos granuleuses
Vue hybride
-
19/02/2008, 12h06 #1
- Boîtier
- Canon EOS 5D Mark IV; Canon EOS 400D
- Objectif(s)
- 100-400 f/4.5-5.6L, 50 f/1.4, 100 f/2.8 Macro
C'était juste pour montrer mon problème. Bien sûr que je n'ai pas besoin d'être si loin, mais mon problème survient lorsque je prends à distance (par ex: 50mètres et plus)
- Le 100/400 n'est pas non plus fait pour la photo dans le noir ...Penses-tu réellement que ce soit la meilleure photo pour juger du piqué ?!! Connais-tu l'Eoscope ? Une très grande partie des photos est faîte avec. Demande à Tatiana si sont 100-400 ne pique pas !
Bien sûr que non, ce n'est pas la meilleure photo pour juger du piqué. Par exemple, j'ai pris une buse variable à 20mètres et le piqué est absolument superbe ou une mésange à 3mètres, et, idem: piqué superbe. Seulement, j'ai commencé à me poser des questions quand j'ai voulu photographier un renard qui était à plus ou moins 80mètres et que je me suis rendu compte que c'était flou. Au début j'ai cru que c'était le flou du bougé. Mais après plusieurs essais, j'ai toujours le même résultat. Donc:
- soit je règle mal
- soit, je suis face à une limitation physique de l'objectif
- soit, je suis un vrai manche (ça c'est fort possible)
VoilàLe MkII supporte mieux les ISO, oui, mais est-ce réellement nécessaire ?Utilise pleinement ton 400D. Réassayes, ton modèle doit être souvent disponible
Merci pour avoir pris le temps de répondre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
aide pour photos de groupe !!
Par lacaldoche dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 07/06/2007, 17h41 -
MEs photos sont 'granuleuses', pourquoi ??
Par kiki91330 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 13/12/2006, 20h35 -
[aide urgente] reglages pour photos volley en salle ..
Par olivebrazil dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 10/06/2006, 10h03 -
Aide - photos de rallye d'hiver
Par Maxime dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 21/01/2005, 15h34