Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: [Aide] Pb synchro flash lente
Mode arborescent
-
02/06/2010, 08h15 #5
- Boîtier
- EOS 500d
- Objectif(s)
- 18-55
Merci beaucoup pour vos réponses !
@mouzhik : merci, c'est effectivement ce que j'avais fait (brider la vitesse de synchro du flash).
@zero_janvi : si la mesure s'effectue sans flash, pourquoi la vitesse est-elle quand même différente lorsque je j'ouvre le flash ou non ? (un petit éclair lors de la mise au point n'est-il pas envoyé pour cela ?)
@044 : tu as raison, je m'en sortirai bien comme cela, ou au pire en mode P. Jolie photo
Mais cela me laisse quand même perplexe : le fait que je sois obligé d'accélérer la vitesse de synchro du flash pour prendre la photo ("Exposure flash sync speed in Av mode") alors que le mode auto devrait le faire tout seul (et dans ce cas, c'est pour choisir une vitesse lente qu'une intervention manuelle serait nécessaire) ; de plus, pourquoi le pb ne se pose-t-il pas en mode Tv ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Synchro lente
Par universalis dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 29/10/2010, 12h58 -
[aide] Multi flashs et système de synchro
Par viperpaulo dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 14/04/2010, 23h30 -
Adaptateur Flash synchro , AIDE
Par Aurélien-10 dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 28/02/2009, 21h59 -
Synchro lente 2eme rideau, quesako ?
Par Schott_J dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 08/12/2006, 12h46