Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Vue hybride
-
30/11/2018, 23h07 #1Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Sans doute que l'AF du G7x sera plus réactif.
Par contre, là où tu te trompes c'est que si tes paramètres ne sont pas identiques, c'est qu'il y a une différence... pour obtenir une image il faut que la bonne quantité de lumière atteigne le capteur : la focale, qu'importe (sauf pour le flou de bougé du photographe), reste la vitesse, l'ouverture et la sensibilité ISO (le fameux trio...) si tu as le même trio, la même quantité de lumière atteint le capteur. Si un paramètre change, la quantité de lumière n'est plus la même.
J'ai fait des photos de scènes (théâtre) avec un 50D (2009), aucun problème d'exploitation des images dès lors que les prises de vue sont correctes (c'est à dire monter en ISO pour avoir la vitesse nécessaire afin d'éviter le flou de bougé des comédiens).
Un 700D, bien exposé, tu devrais pouvoir le pousser à 1600 voire 3200 ISO. Il faudra travailler l'image, réduire le bruit si besoin. Vrai que DPP seul ne permettra pas de faire le meilleur du boulot. Et apparemment tu ne comptes pas prendre le temps nécessaire que j'ai précédemment décrit... donc
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aide technique
Par jeatro9 dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 6Dernier message: 01/06/2015, 16h16 -
Aide technique
Par Yann.L dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 19/11/2014, 19h27 -
besoin d'aide technique ....
Par virgrego dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 3Dernier message: 15/12/2010, 21h41 -
Besoin d'aide Technique photos de nuit
Par Silence dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 29/07/2010, 13h45 -
Aide technique
Par roulitto dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 2Dernier message: 22/09/2008, 22h20