Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Mode arborescent
-
28/11/2018, 11h36 #6Membre
- Boîtier
- Fuji
- Objectif(s)
- Fuji
Entre 1 et 2 c'est normal plus tu ouvres plus tu descend en ISO.
Entre 2 et 3 si tu n'a pas le même résultat en Iso ce n'est peut être pas du à l'appareil ou au capteur mais juste qu'il y avait une différence de luminosité entre les 2 scènes (voir aussi la remarque de SRT).
D'après ce que je comprend tu shoote en mode Auto et en Jpeg. Bien sur je pourrais te dire de shooter en raw et de post traiter mais je vais me contenter de répondre en fonction de ta façon de faire à tes 5 points :
1/ Changer du 700D un autre APSC ne te permettra pas de monter + en iso.
2/ Pareil un hybride ça changera rien au photos et aux isos
3/ Passer à un capteur 4/3 plus petit n'améliorera ni le rendu ni les iso. Par contre ton problème de contraste/couleurs si tu shoote en Jpeg, c'est juste un réglage dans ton appareil toute marques confondues. TU peux saturer les couleur dans les réglages jpeg d'un reflexe.
4/ Oui pour la montée en iso ça aidera, mais ton appareil sera plus exigeant niveau optiques et la faible profondeur de champs te forcera faire encore plus attention à la mise au point
5/ Tu ne pourras jamais avoir : Compacité + ouverture + zoom
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aide technique
Par jeatro9 dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 6Dernier message: 01/06/2015, 16h16 -
Aide technique
Par Yann.L dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 19/11/2014, 19h27 -
besoin d'aide technique ....
Par virgrego dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 3Dernier message: 15/12/2010, 21h41 -
Besoin d'aide Technique photos de nuit
Par Silence dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 29/07/2010, 13h45 -
Aide technique
Par roulitto dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 2Dernier message: 22/09/2008, 22h20