Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: [Aide] j'ai la tete qui va explosé !
Mode arborescent
-
03/08/2010, 12h25 #4
- Boîtier
- EOS 5D3grip+ 7Dgrip
- Objectif(s)
- Du 10 au 500...
N'ayant pas le budget pour du matos Canon série L, Tamron est pour moi un excellent choix !
Bon rendu des couleurs, AF qui patine pas trop, piqué bien prononcé pour des zooms, stabilisation la plus performante au monde et abérrations chromatiques légères....
Personnellement jamais decu par Tamron et pour avoir vu quelques tests effectivement il arrive même que Tamron depasse Canon...Mais j'ai principalement vu ca sur les dernières optiques tamron (Di II), je ne sais pas ce que donne les séries (Di) d'il y a 2 ans....
Si tu ne regardes pas la dépense prend une série L : Pour le plaisir d'avoir une telle optique, niveau usage courant dans le temps, solidité et revente : la série L c'est fait sa propre réputation !
Par contre un achat raisonné je prendrais les Tamrons (Parfois les différences ne sen voit que sur une mire de test...et pas sur les photos...)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
j'ai la planète tête
Par luisinho dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 19/08/2009, 16h57 -
aide tete manfrotto 303
Par olivebrazil dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 6Dernier message: 30/08/2008, 13h42 -
J'ai une drôle de tête
Par azoe dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 11/12/2007, 09h20 -
J'ai perdu la tête
Par coolwahoo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 26/10/2007, 11h21 -
Est-ce que j'ai une tête à finir en steak ?
Par Laurent62 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 03/03/2007, 15h24