Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
Oui et regarde le tarif pour rigoler.

Tu comprend pourquoi je traitais Canon d'abrutis pour ne pas livrer d'office le porte filtre a vis avec un neutre monté dessus ........... Ah, oui cela ferait 200€ d'option en moins

Pour les gélatines j'ai cherché en ND a une époque, soit tu ne trouvait que de grandes feuilles en distributeur pro a des tarifs inabordables, soit des carnets mais génériques avec toutes les couleurs qui ne te serviront a rien. J'en avais récupéré un peu au boulot et puis depuis je m'en suis passé. De plus c'est extremement fragile donc tu ne change pas cela comme un filtre carré lee.

Il y a peu je donnais le 300+1.4 équivalent au 100-400, un peu provocateur comme propos mais avec un gros fond de vérité.

Maintenant le 400/4 ne se manipule pas de la meme facon que le 100 avec son is plus qu'efficace, cela joue.
Oui j'ai bien vu le prix c'est pour ça que ça m'as faire rire ! enfin presque . Pour la gélatine on va continuer juste avec celle dans les gateaux ! Et encore mieux vaut de l'agar agar

J'ai aussi le 100/400 V1 et en effet cela sort a peut pret les meme résultats j'ai l'impression . Enfin je gagne quand meme car a 420mm on est a f4 contre f5.6 a 400 avec le 100/400 ...