Ai Servo, Tv 1/400 en Iso Autu avec le 17-55
N'oublie pas une chose, si tu est en aiservo c'est que cela bouge, donc 1/400e peut etre limite surtout pour de la danse. Il est parfois difficile de discerner une erreur de map d'un flou de bougé, si tu a des lames de parquet au sol cela peut aider

en voyant les collimateurs, je me suis aperçu de mon mauvais suivi des mes victimes
Second truc, les collimateurs réels sont plus grands que le petit carre rouge que tu voit dans le viseur, cela peut aussi perturber. Mais souvent le suivi en aiservo est dépendant du bon suivi de l'utilisateur, il y a de grande chances aussi que l’accélération du suivi soit plus réactif que sur ton boitier precedent ce qui admet moins d'erreurs. A toi de voir les reglages de tes cfn ii 1 et 2 en fonction de la qualité de ton suivi, et de la vitesse d'eloignement rapprochment de tes sujets ( a mon avis ce serait pluto a diminuer la cfn ii-2, mais je ne connais pas trop la danse )

Par contre comment choisit tu tes collimateurs ? Manuellement, tout et choix auto (ce fonctionnement etant assez délicat selon les boitiers), par zone ? C'est sans doute ici que tu doit travailler.

J'ai regarder déjà une page en Français pour le 1Dx je croie, mais ca explique pas trés bien je trouve
Pourtant tu a eu des docs canon sur le dx/5d3 qui sont tres bien fait........ mais c'est plus d'une page