Affichage des résultats 1 à 45 sur 58
Vue hybride
-
14/02/2012, 17h18 #1Eric D.Guest
finalement y'a trois sujets dans ta question :
1/ l'utilisation de l'AI servo
2/ la vitesse obturation pour figer
3/ la vitesse et les bonnes conditions pour faire un filé
Moi ce que je ferais c'est faire des tests avec des vitesses hautes ... quitte a pousser les ISO pour avoir un peu de marge en PDC mais ca permet de "sentir" comment ton boitier se comporte en AI servo ... central ou tous collimateurs
ensuite pour les filés ... chosir un sujet qui reste dans le plan et baisser la vitesse petit à petit ...
Je ne pense pas qu'il y ait de recette ... c'est plutot en ayant fait des essais et anticipant par exp comment le matos va se compoter qu'on y arrive
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Efficace !!!
Par letoxic dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 25/11/2011, 10h33 -
Efficace la ghillie ??
Par Campio dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 01/09/2010, 19h55 -
AI Servo + Collimateur central + règle des tiers
Par Croco dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 04/05/2007, 22h24 -
Compression efficace ??
Par stephane.fouret dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 15/11/2006, 09h36 -
Nettoyage efficace
Par salomonfila dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 14Dernier message: 09/07/2006, 10h42