Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: AI Servo + Collimateur central + règle des tiers
Mode arborescent
-
04/05/2007, 22h24 #7
- Boîtier
- EOS 30D
- Objectif(s)
- 10 à 400mm, fixes et zooms + extenders
Merci G
Merci G pour ces excellentes réponses
et en passant, désolé, je ne sais pas trop pourquoi j'ai ouvert mon post dans la discussion "objectif".
J'ai testé le mode C. FN 4 hier et c'est vrai qu'on s'y fait vite, le bouton tombe très bien sous le pouce. Mais je le préfère avec le mode M qu'avec le mode Av car on a moins à se préoccuper de l'expo après décalage de la visée et comme beaucoup de mes sujets sont sur l'eau (noire ou éblouissante) ou se découpent sur le ciel l'expo me pose toujours des problèmes en mesure auto ce qui fait que je passe de plus en plus souvent en M.
Il est aussi vrai que j'ai toujours obtenu d'excellents résultats avec la map manuelle et ce malgré ma légère (mais très énervante) myopie mais surtout sur des sujet "quasi" statiques.
La map manuelle sur des sujets en mouvement transversal rapide ça doit être coton et tous mes essais se sont soldés par de très jolis flous associés à de très monstrueux cadrages.
Les boîtiers pro sont encore un peu loin de mes moyens pour le moment alors pour l'AF je vais sans doute rester avec celui de mon 30D que je trouve assez décevant. J'en attendais plus au niveau rapidité et précision. Ai-je oublié de dire que je suis un doux rêveur ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Collimateurs et règle des tiers
Par dukit dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 29/09/2007, 16h42 -
Central parc
Par Tikky dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 18/06/2007, 18h50 -
Verre en tiers pour 400D
Par Daedalus dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 16/06/2007, 20h21 -
Collimateur central - Exposition
Par Snooze dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 04/01/2007, 09h11