Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Vue hybride

Membre Avatar de sh@m@low
    Boîtier
    5d mkIII ( X2 )
    Objectif(s)
    ef 50 f1.4 , ef 17-40 L, 70-200 L f2.8 , canon 24-70 f2.8

Par défaut

salut,

bon je viens du 350D, je ne connais pas les boîtier pro, en revanche première sortie avec le 40D il y a 6 mois environ pour un rallye auto, en mode rafale high, a vue d'oeil je dirais que l'action se déroulait d'environ 200 ou 300 mètres jusqu'à mes pieds et bien j'ai trouvé qu'il s'en sortait carrément bien, très peu de perte et de la netteté sur tout le long de la rafale donc au niveau de l'AF on peut mieux faire mais franchement je l'ai rarement pris a défaut et je suis loin d'être un photographe accès sport alors l'AF qui manque de précision au delà de 40 mètres ! il y a des fois je ne comprend pas tout ...
    les déchets que j'ai eu c'est plutôt a cause de moi qui manquais un peu d'habitude et qui avait tendance a trembler au son de la voiture qui arrivait pour être sur de pas louper le cadrage .

Membre Avatar de regis
    Boîtier
    d300
    Objectif(s)
    noir et doré

Par défaut

Citation Envoyé par sh@m@low Voir le message
    salut,

bon je viens du 350D, je ne connais pas les boîtier pro, en revanche première sortie avec le 40D il y a 6 mois environ pour un rallye auto, en mode rafale high, a vue d'oeil je dirais que l'action se déroulait d'environ 200 ou 300 mètres jusqu'à mes pieds et bien j'ai trouvé qu'il s'en sortait carrément bien, très peu de perte et de la netteté sur tout le long de la rafale donc au niveau de l'AF on peut mieux faire mais franchement je l'ai rarement pris a défaut et je suis loin d'être un photographe accès sport alors l'AF qui manque de précision au delà de 40 mètres ! il y a des fois je ne comprend pas tout ...
    les déchets que j'ai eu c'est plutôt a cause de moi qui manquais un peu d'habitude et qui avait tendance a trembler au son de la voiture qui arrivait pour être sur de pas louper le cadrage .
    tu peus me montrer une auto de rallye a 200m , la je suis curieux , ou alors tu as un petit poid dans le jardin a 15 metre sur ton tirage

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)
    Canon : 17-40L | 100 Macro 2.8 | 70-200 f/2.8 IS USM | 400 L 5.6

Par défaut

Citation Envoyé par sh@m@low Voir le message
    salut,

bon je viens du 350D, je ne connais pas les boîtier pro, en revanche première sortie avec le 40D il y a 6 mois environ pour un rallye auto, en mode rafale high, a vue d'oeil je dirais que l'action se déroulait d'environ 200 ou 300 mètres jusqu'à mes pieds .
    Euh, t'avais quoi comme focale

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. serie
    Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/07/2008, 10h26
  2. serie
    Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/07/2008, 21h02
  3. 580 ex difference serie I et serie II
    Par LEON95 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 3