Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 44 sur 44

Mode arborescent

Membre Avatar de Jacky B
    Boîtier
    Boîtier EOS 1 DS Mark III et 1D Mark IV
    Objectif(s)
    24-70mmf/2.8L - 70x200mmf/2.8L IS - 100x400mm f/4.5-5.6L IS - EF 500 f/4 L IS

Par défaut

Citation Envoyé par maurice42 Voir le message
    Oui il faut bien mettre en position 2,dans la réponse je lui demandait s'il n'avait pas fait l'erreur de mettre en position 1.
    Je lui demandais aussi la vitesse de réglage de l'af.En approche il faudrait peut-être réglé la vitesse à +1 ou +2.Pendant le bmx j'avais la vitesse réglé sur -1 mais pour les oiseaux je n'ai aucune idée de sa valeur.Peut-être une piste à creuser pour lui?
    Bonsoir Maurice

Oui j'ai mal interprété le sens de ta phrase et je lai vu après.
    Concernant son problème, je me dis que dans l'ensemble nous avons tous tendances de croire que l'on a acheté un matériel avec un défaut, mais dans 80% des cas pour ne pas dire plus, il faut bien avouer que le problème vient de nous.
    A l'heure de la robotisation, et sur l'ensemble des boîtiers sortant d'usine, la technologie est suffisamment précise pour avoir peu de défaut à la livraison.

Concernant les réglages du boîtier, il faut les adapter selon les photos que l'on fait et revoir une à une les fonctions.
    Personnellement faisant beaucoup de billebaude, j'ai besoin d'être réactif sur l'envol d'un oiseau par exemple, et rien ne m'énerverait plus que de constater une mauvaise map. Si l'AF n'accroche pas, il y a une raison qui ne vient pas nécessairement du matériel, mais de ses réglages.
    Un gars qui va prendre la photo d'un skieur descendant les pistes n'aura pas le même réglage que moi c'est évident. Il en va de même pour pas mal de sports, où les conditions seront plus ou moins exigeantes.

Si bien entendu, en pensant avoir fait le tour des réglages, il ne parvient pas à ce qu'il souhaite, je ne vois que le SAV.
    Si l'on demande au SAV, combien de retour ils ont, sur des problèmes inexistants, çà ne doit pas être triste tout de même, et je suppose qu'ils ont dû se concocter un bêtisier à ce sujet qui ne doit pas être piqué des vers.

Amicalement
    Jacky
    Dernière modification par Jacky B ; 08/04/2011 à 18h16.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Approche
    Par jigé1131 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/11/2010, 16h41
  2. En approche.
    Par solcairn dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/08/2010, 18h46
  3. En approche.
    Par solcairn dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 5