Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Adobe RVB ou sRVB
Mode arborescent
-
19/11/2009, 10h49 #9Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Ah et tu pense que cette conversion n'a pas lieu si on lui demande de le faire directement par le boîtier ? Tu penses que si il en voit plus et qu'il en capture moins (JPEG) ou qu'il en a plus et qu'il en fait une sortie limitée, il n'a pas opéré de conversion ?
On sait aussi que même en sRGB vers impression et en convertissant les couleurs non imprimables (nombreuses quand même) vont aussi créer ces ruptures de tons, en voit on des méfaits réelles sur nos impressions ? et en voit on le méfait sur un écran de manière visible ? J'en doute beaucoup ....
Je pense en effet que cela est plus théorique que réelle. Toutes les photos sont en sortie RAW vers Adobe RGB, toutes finissent en JPEG Adobe et une conversion est effectué pour une version réduite web en sRGB, constate tu des méchantes dégradations ? Si oui j'espère que tu me le dira rapidement, cela m'ennuierais de montrer des photos non representatives
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
sRVB ou Adobe RVB ?
Par davdag dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 20Dernier message: 15/07/2009, 16h46 -
srvb ou adobe rvb
Par xpmens dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 05/01/2007, 17h46 -
sRVB ou Adobe RVB
Par titof75 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 06/12/2005, 13h14 -
sRVB ou Adobe RVB ?
Par Troop dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 22/04/2005, 22h36 -
sRVB ou adobe RVB
Par hj60 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 08/06/2004, 11h11