Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Mode arborescent
-
06/03/2009, 16h07 #10
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Encore une fois tes arguments tu les adresses à un convaincu du RAW hein
, je n'ai pas besoin de démonstration
Extremiste le mot n'était pas forcément le plus adapté, je le reconnais, mais il n'était pas seulement pour le sujet du RAW, mais pour l'ensemble de réponses sur les divers sujets dont je parlais.
N'en reste pas moins, je persiste, faire du jpeg directement avec un EOS n'est pas non plus une tarre. Tu sais très bien que la différence entre un bon compact et un reflex ne tient pas juste dans le format de sortie des image...
C'est ce genre de discours que je dénonçais, ne pas concevoir qu'on puisse utiliser le même matériel de manière différente.
Mais je te confirme que quand on a le temps, l'envie, les possibilités du RAW sont bien sur bien plus grandes qu'un jpeg sorti de boitier, ça on est bien ok
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment vérifier l'AF du couple Boitier +objectif ?
Par arnaud92 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 21/03/2008, 16h30 -
Comment posez-vous votre boitier (sur une table)?
Par rvince dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 10/03/2008, 09h51 -
Boitier et son grip : comment le poser sans rien abimer ?
Par express dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 17/02/2008, 17h07 -
Comment disposez-vous votre boitier dans le sac ??
Par carrosse dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 01/02/2006, 17h39 -
Comment recalibrer la MAP de votre boitier
Par jaak1 dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 8Dernier message: 08/01/2006, 18h04