Citation Envoyé par commoumou Voir le message
Je ne comprend pas la relation entre le monde présent et la taille de ton sac photo... Quand il y a du monde ton sac rétréci, t'empechant d'emporter une seconde optique?
Etant Lyonnais, ayant fait plusieurs fois le 8 décembre, j'ai souvent renoncé à cause du monde justement. Les artères sont étroites et c'est pire que le metro parisien.
Citation Envoyé par 6lv1
Pour éviter les flous de bougé, tu as deux solutions : soit tu utilises le retardateur, soit tu utilises un déclencheur souple. Si tu as la possibilité d'avoir un déclencheur souple, c'est mieux : pour les animations animées, tu peux déclencher autant que tu veux, sans attendre les 10 s du retardateur, et en profitant aussi du spectacle
On m'a aussi dit qu'il fallait relever le miroir pour un minimum de bouger. Mais sur le 15-55 avec le stabilisateur + longueur de pose, ce ne devrait pas trop poser de problème...

En tous cas merci pour tes précieux conseils. Etant débutant dans la photo, tes conseils me sont précieux. Je posterai surement quelques photos suivant le résultat. Rendez-vous donc dans 3 semaines.