Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: 7D ou 50D
Mode arborescent
-
22/07/2010, 15h36 #14Membre
- Boîtier
- R6 MK2 + 5DMKII + 7D
- Objectif(s)
- 24-105L f4 + 50 f1.4 , 70-200 L F4 , 100-400 L , 100mm L IS f2.8 + pola hoya pro1 dig
ha bon:
sur le forum nikon on apprend pas à commencer un sujet par un simple BONJOUR?Comme expliqué dans ma présentation, j'envisage de passer chez Canon...
Le 7D est alléchant... mais en cherchant un peu chez les revendeurs, j'ai trouvé que le 50D avait pas mal baissé, et je me demande si ça ressemble pas à un bon plan...
La différence de prix pourrait me permettre de m'équiper de quelques cailloux...
Qu'est ce que je perds en prenant un 50D plutôt qu'un 7D ?
et de terminer celui-ci par un "MERCI" ou "MERCI d'avance pour votre aide"?
une règlé élémentaire sur n'importe quel forum, c'est d'effectuer une recherche pour voir si on n'aborde pas un sujet déjà abordé par le passé.
j'invite donc tout le monde à ne plus continuer sur ce sujet et à attendre que tu continues un sujet existant, et dans ce cas là répondre aux questions qui n'auraient pas encore de réponses.
trop facile ça!Quand aux réponses du style "déjà abordé" vu le contenu des messages on a pas envie de faire de recherches documentaires...
dans ce cas tu peux aussi passer ton chemin si tu veuxDernière modification par browning ; 22/07/2010 à 15h47.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))