Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: 7d manque netteté
Mode arborescent
-
21/01/2012, 12h34 #39Membre
- Boîtier
- 7d
- Objectif(s)
- 28-135 / 70 200 f4 is
Bonjour à tous, et merci tout d'abord d'avoir suivi ce fil de discussion, n'étant pas un expert dans la photo mais pas non plus néophyte, j'avais quelques soucis de netteté bien marqué sur du portrait avec tous les paramètres correctes. Je m'étais dans un premier temps dis pour être franc que je devais avoir des gros soucis d'utilisation. Que la différence entre un d80-90 et un 7d était beaucoup plus importante que ça. Je veux bien dire également que le grand nombre de post sur les problèmes de front focus ou back ne m'ont pas aidés dans un premier temps. Et la peur que mon boitier soit atteint par un soucis me gêné profondément, et on ne peut pas avancé correctement si l'on à deux inconnus, enfin du moins cela devient plus dur, car on ne sait jamais si le problème vient du matos ou de l'utilisateur. Je suis également d'accord pour dire que 80 % des problèmes sont causés par l'utilisateur. Mais ne sachant pas trop on ne fait que tatillonner sans forcément avancer. Je remercie profondément ceux qui auront et qui ont suivi ce post. <C'est vraiment très appréciable .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Manque de netteté
Par Nietzsche dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 19/01/2012, 17h15 -
portrait... manque de netteté et de piqué
Par chrisbati dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2009, 16h17 -
manque de netteté EOS 400D
Par arcadius dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 10/04/2009, 14h07 -
manque de netteté....récurant !!
Par calixte dans le forum Discussions techniquesRéponses: 38Dernier message: 24/01/2009, 14h48 -
manque de netteté
Par Citrus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 27/08/2008, 16h18