Bonsoir, étant tout nouveau sur le site, j'ai cherché ou me présenter mais je n'ai point trouvé. Après avoir lu bon nombre de post sur se sujet je me permet de vous écrire afin de vous exposer mon soucis.
Je viens de passer dans le monde canon avec ce nouvel achat " un 7D" d'occasion avec un 28 - 135 mais il fallait que j'ai une focale plus importante avec is mais en regardant les photos je me pose bien des questions en cherchant les erreurs que j'ai bien pu commettre... passant d'un d80 au 7d pour moi c'est le jour et la nuit, même si je n'utilise pas le carré vert. Bref pour mes réglages je suis en one shoot, sélection manuelle 1 collimateur AF,style d'image def ut1 5,2,1,1, Awb,mesure spot, correction auto luminosité désactivée, vue par vue,
Cfn I expo - vitesse synchro en mode av AUTO - décalage de secu désactive, séquence de brak 0:0-+ - annulation brack oui - extension sens iso désactivée - incréments de sensibilité 0:1/3 de valeur - paliers de réglage d'expo 0: Palier 1/3
CfnII image - réduction bruit expo longue désactivée, prio haut vitesse désactivée - réduction bruit élevée standard -
Cfn III sensibilité suivi ai 0 - Auto cadence 0:prio Af /prio suivi Af - méthode de suivi Af Ai 0 :priorité pt Af principal - pilot obj si af impo recherche du point - micro ajustement désactive - autofocus schéma s'arrête au bord zone af - éclairage affichage auto - afficher tout collimateur désactivé - aff. col Af en Ai servo/ man activé - faisceau d'assist activé - collim af lié orientation idem pr horiz vertical - verrouillage mirroir bien évidement désactivé
J'ai fais le test barilla avec les bonnes boîtes de pattes qui avec le 200 se sont trouvés à environ 25m ( les gens regardent bizarrement à la campagne un mec qui prend des boites de pattes en photo ... ) comme dans le tuto mais La correction 0 étant la meilleure. Le coco n'est plus sous garantie vu que je l'ai acheté d'occas. J'ai pas envie de passer par la case sav de suite avant de mettre le doigt sur le soucis. J'ai lu par ailleurs qu'il fallait envoyé un raw donc Téléchargement du fichier : IMG_7179.CR2
Part avance merci beaucoup de prendre le temps de m'avoir lu et merci encore aux personnes qui me donneront des pistes...