Je rejoins Jamus pour dire que certains 7D sortent défectueux en sortant de la boite.
Pour ma part premier passage SAV Vilma non concluant puisque le technicien a eu la brillante idée de me dire " Je n'ai pas de 500mm pour vous caler l'AF et en plus j'ai a pas le temps". Réponse au téléphone du technicien SAV et qui a inscrit une liste des travaux effectué selon lui et non réalisé.
Désormais le SAV sera à Courbevoie et si le SAV Canon se fout des pro et bien on changera de crèmerie et je n'hésiterai pas à faire des courriers à qui de droit et de faire mauvaise pub pour une marque qui perd en qualité depuis quelques années au détriment du profit et de la course aux pixels.
Vous allez me dire si il est pro il a qu'à acheter un Mk4, sortant de l'episode mk III je ne voulai pas me faire avoir sur la 4eme generation dont j'en entend pas que du bien, ce qui m'a conforter dans le choix du 7D. Choix que je risque de regretté si rien n'est fait.

Cette situation est vraiment emmerdante aussi bien pour moi que pour les techniciens mais quelle bonne idée d'avoir sorti les micro reglages dans les boitiers. Tous ces problemes auraient pu etre calé en usine d'office......