Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: 60D et ai servo sur les sujets en mouvement
Mode arborescent
-
05/05/2011, 18h28 #1
- Boîtier
- 60D . SX20 Canon
- Objectif(s)
- 17-85 Canon . 70-300 4-5.6 is usm . 100 mm L is usm.
60D et ai servo sur les sujets en mouvement
bonjour a tous en premier ....
J'ai un 60 D depuis peu de temps ;
j'aimerais avoir plusieurs précisions :
1 : en mode sport et en ai servo et en rafale , sur quel sérigraphie de collimateur (dans le viseur ) faut t'il placer le sujet en mouvement ( par exemple un cheval (équitation ) ) pour qu'il y ait un suivi et que toutes les photos de la rafale soient nettes ? Celui du centre ?
Et seulement ensuite appuyer a mi- course sur le déclencheur pour faire la map et déclencher la rafale ?
Est ce que les 8 autres collimateurs prennent le relais si le cheval sort de la zone de celui du centre ?
En mode sport , on ne peut pas choisir le collimateur et le collimateur actif ne s'affiche pas ....
2 : Dans les autres modes (par exemple P ) ; on peut choisir le collimateur ; si je ne prend que celui du centre , cela veut il dire que si le sujet s'éloigne du centre il n'y aura pas de suivi par les autres collimateurs ou bien cela permet juste de choisir quel collimateur servira
de " départ " pour détecter le mouvement ?
3 : page 77 du manuel : ca dit que " en automatique pour l'autofocus " ca prend en 1er le central puis les 8 autres si ca s'éloigne ...
Ca veut dire que je dois d'abord placer le collimateur " central " sur le sujet et ensuite appuyer a mi -course pour faire la M.A.P et le suvi ?
4/ Page 78 en haut ca dit :
sélectionnez un des 9 collimateurs pour faire la map automatique , si je prend un seul collimateur , pas de suivi ? Non ?
5: il y aura suivi de déplacement si et seulement si les 9 collimateurs sont rouges et cela dans la zone de création ?
6/ Peut étre pas clair comme demande ... lol .... En résumé, en quoi dois je me mettre quand je suis en rafale sur des sujets en mouvement ( ai servo , ca j'ai bien noté ) pour que toutes les images soient nettes ...
merci d'avance ; si ce n'est pas dans la bonne rubrique , merci de déplacer ...
Bye.
Michel.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pourquoi ne voit on pas d'images fantomes sur certains sujets en mouvement?
Par Pimpf dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 17/03/2010, 18h23 -
Sujets en mouvement dans un panoramique
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 0Dernier message: 12/09/2007, 18h23