Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: 5D Protection écran
Mode arborescent
-
20/09/2006, 20h40 #4Membre
- Boîtier
- EOS_350D
- Objectif(s)
- Sigma 28-200 DL + Tamron 17-35 + canon 50-1.8 +Fish-eyes MC Peleng 3,5/8A
bonjour DigitDijon ,
J'ai essayé le modèle de chez delkin , pour le 350D car je cherchais aussi un"truc, bidule, machin" pour faire un peu d'ombre et proteger l'écran LCD
mes impressions :
quand il y a beaucoup de soleil , ça ne suffit pas pour bien voir ce qui est sur l'écran LCD
c'est facile à ouvrir , mais plus long et fastidieux à refermer - au bout d'un moment on a tendance à ne pas l'ouvrir trop souvent.....la semaine dernière il y a une quinzaine de photos , que j'ai faites en bord de mer et que je n'ai jamais retrouvées sur ma carte mémoire- comme le volet de protection était fermé et que je n'ai pas verifié mes photos au fur et à mesure , je n'ai pas vu qu'il y avait un problème ,ni si il y avait un message d'alerte, et je n'ai jamais su ce qui c'était passé
pour finir l'oeilleton s'est décroché du reste , probablement en sortant l'appreil photo de mon sac et je ne l'ai jamais retrouvé
ça été le coup de grâce et j'ai arrété de l'utiliser pour l'instant
voilà
peut-être que d'autres l'ont essayé aussi et y trouvent plus d'avantages que moi pour l'instantDernière modification par elendil ; 20/09/2006 à 21h04.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Protection écran LCD 40D
Par moug dans le forum Matériels DiversRéponses: 52Dernier message: 25/04/2009, 15h13 -
protection écran
Par Philmiata dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 12/06/2007, 12h59 -
Protection ecran LCD
Par LARAKIN dans le forum Matériels DiversRéponses: 454Dernier message: 20/06/2006, 11h32