Et le titre de ton post : netteté à PO : quel rapport avec ton post?
Je me demande si tu ne serais pas en train de pédaler dans la choucroute ; me gourre-je?
Jean
je ne crois pas mais je pense que tu n'as pas saisi: un objectif utilisé à pleine ouverture est révélateur de la précision de la map. Que l'usm du 100 macro l soit rapide, c'est un fait qui ne renseigne pas sur la précision.
Pour le firmware, minolta, olympus (ep1), sony alpha 850 ont déjà amélioré l'af avec une mise à jour de ce dernier....Alors canon: pas impossible
je ne crois pas mais je pense que tu n'as pas saisi: un objectif utilisé à pleine ouverture est révélateur de la précision de la map. Que l'usm du 100 macro l soit rapide, c'est un fait qui ne renseigne pas sur la précision.
Pour le firmware, minolta, olympus (ep1), sony alpha 850 ont déjà amélioré l'af avec une mise à jour de ce dernier....Alors canon: pas impossible
La MaP dépend aussi du contraste, de la vitesse de déplacement du sujet entre autres paramètres.
Alors, un firmware, je n'y crois pas du tout.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Envoyé par toutencanon
Un firmware ne saurait corriger l'AF dans un boîtier EOS numérique.