Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: 5D mark II et mariage
Vue hybride
-
14/09/2011, 07h36 #1
- Boîtier
- EOS 40D / EOS 7D gripé
- Objectif(s)
- 50 1.2L / 70-200 2.8 L USM /17-85 IS USM/15-85 IS USM/430 EX II
parce que sur certains threads tu es dénigré pour ce que tu as comme caillous... je ne souhaite pas revenir sur le débat... car j'ai le même raisonnement que toi... la vie me permet de les financer même avant la retraite (avec quelques sacrifices). j'ai envie de me faire plaisir... posséder quelque chose de beau et avoir l'impression de faire de belles choses. Avec de tels caillous.... c'est ma limite personnelle qui entre en ligne de compte... je ne peux pas dire que ce soit le matériel !
Il n'y a pas de bons ni de mauvais caillous en fin de compte.... juste la personne qui est derrière le viseur ! dénigrer un produit simplement sur une lecture aussi précise soit elle sans l'avoir essayé - bien que essayer un 50 1.2 cela reste léger ! il faut le pratiquer - dénote une forme de mythe commun... à la "mouton de panurge".
Je ne souhaite pas polémiquer juste un avis très très personnel.
C'est pour cela qu'en général je ne débat JAMAIS sur la partie du forum qui parle de caillous, ou lorsque certaines personnes souhaitent des avis.... car un avis est toujours subjectif... la photographie est un art... cela reste subjectif surtout personnellement à mon niveau de maitrise tout à fait bas ;-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Couvrir un mariage avec 5D Mark II et ....
Par stalla dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 42Dernier message: 15/09/2011, 10h03 -
le d mark 4 peut il remplacer le ds mark II
Par toutencanon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 08/04/2011, 09h25 -
Sortie de l'EOS 1 D(s) mark IIIN ou mark IV ?
Par panthersky dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 22Dernier message: 06/10/2009, 18h01 -
Objectif pour mariage avec Mark III
Par Junior45 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 39Dernier message: 30/03/2008, 19h40