Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: 5D : Gros problème
Mode arborescent
-
14/02/2008, 10h22 #32Membre
- Boîtier
- 1DX/7D/5D
- Objectif(s)
- 16-35 f/4, TS-E 24, 50 f1.2, 24-70 II, 135, 70-200 4IS, 100 2.8, 100-400 II
Merci à tous pour vos commentaires. J'apprécie beaucoup votre aide. Ce matin, j'ai réessayé de shooter et là tout s'est remis à fonctionner ! C'est à n'y rien comprendre ? Je viens de rentrer du bureau et teste en ce moment l'appareil pour voir si ce bug se reproduit mais pour l'instant tout fonctionne bien.
Je ne suis donc pas allé le ramener au magasin car je suis dans l'impossibilité de prouver que l'appareil avait eu un problème (certes, j'ai conservé les photos noires prises hier sur la carte mémoire).
Je vais donc effectuer des tests ce soir et tout le week-end pour voir si le problème réapparaît. De vous à moi, à chaque fois que je l'allume je me demande si ça va planter... Je vais quand même aller voir le magasin pour savoir s'ils ont déjà eu ce type de bugs. Idéalement, je souhaiterai me faire changer l'appareil et ne pas avoir à souffrir d'un retour atelier car je pars en vacances la semaine prochaine et souhaite faire des photos FF.
Bien évidemment, même si je n'ai pas votre expertise technique, j'avais pris toutes les précautions énoncées au fil des post précédents (oui, j'avais notamment enlevé le capuchon...).
Hier soir, c'était comme si le capteur ne recevait plus la lumière. Vraiment étrange.
Je vous tiendrai au courant de mes pérégrinations....
A nouveau, mes remerciements sincères.
PS : Certains d'entre vous m'ont contacté car ils vont venir au Japon. Je leur indiquerai prochainement par MP quels spots où prendre de belles photos ici. Privilégiez fin mars/début avril pour les cerisiers en fleur et/ou octobre/novembre pour le koyo (couleurs automnales magnifiques rouges, vertes, jaunes).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Gros Probleme d'exposition
Par ntainon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 08/02/2008, 21h49 -
Gros problème X drive 2
Par Gurol dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 03/10/2007, 20h42 -
Gros probleme avec le 20D
Par Kamidh dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 26/09/2005, 11h59