Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: [500D] Bruit lors du nettoyage du capteur
Mode arborescent
-
11/11/2010, 09h31 #15
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Ne pas intrepréter le terme "bien" d'usage le plus commun que j'ai employé pour dire "beaucoup" plutôt que "mieux".
Un 500D est déjà mûr pour être liquidé à bas prix sur les sites de ventes aux enchères au plus bas prix, à condition de trouver preneur au bout de deux ans quand il est totalement démodé et tombé en désamour auprès de son propriétaire du moment, qui en sera déjà à envisager de refourguer son EOS 7D ou son EOS 5D III.
Les produits contemporains ne sont plus que des consommables et jetables, quel qu'en soit le prix au moment de leur achat.
Je trouve que l'instauration de l'écotaxe appliqué à tout produit de consommation est une excellente idée pour prendre en charge, ne serait-ce qu'une infime partie de l'élimination de déchets que nos pouvons accumuler au fil des mois et des ans.:clown:
je me demande bie comment on peut recycler un petit tas de plastoc, une feuille de tôle, et un peu de verre, ca doit revenir plus cher à en faire le tri que ce que vaut le matériel une fois que la petite merveille technologique d'un jour n'a plus l'heur de plaire.Dernière modification par silver_dot ; 11/11/2010 à 09h34.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test du 24-105 F4 L IS sur ptit et grand capteur
Par gilcouturiot dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 17/11/2010, 08h45 -
photo au 50mm FF equivalent à 30mm en APS-C?
Par ikari dans le forum Discussions techniquesRéponses: 83Dernier message: 04/11/2010, 10h15