Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: 450D : mode de mesure ?
Mode arborescent
-
07/11/2009, 21h19 #12Membre
- Boîtier
- 450D
- Objectif(s)
- Canon 18-55
Ok merci a tous pour ces précisions. Sinon, encore une petite question qui est surement la plus grosse que je me pose là dessus. Je vais tenter de la formuler par un exemple car c'est pas facile à expliquer:
J'ai une scène, reprenons le paysage, et j'utilise une mesure matricielle. J'ai une première photo.
Si maintenant je la prend en spot, et mettons que ca va avoir comme effet de diminuer l'exposition par rapport à la première photo, est-ce que ce sera l'exposition de chaque pixel de la seconde photo qui sera diminué d'une même quantité par rapport au pixel homologue de la première photo? Où, est-ce que chaque pixel de la seconde photo va voir son exposition diminuer suivant l'endroit ou il se trouve sur la photo (comme par exemple le ciel qui va être diminué d'une unité tandis que le sol de 3 unités)?
Je sais pas si je suis assez clair :$
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mode Mesure
Par Japuiou dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 17Dernier message: 10/04/2012, 20h04 -
Mode de mesure ...
Par creat-art dans le forum Termes techniquesRéponses: 6Dernier message: 16/04/2009, 20h21 -
[MODE DE MESURE] En mode manuel
Par Yoshi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 07/02/2008, 14h53 -
Mode de mesure EOS 20D
Par galakfr dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 15/03/2007, 21h30 -
mode mesure ?
Par lacaldoche dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 21/02/2007, 15h49