Affichage des résultats 1 à 45 sur 99
Discussion: 40d Vs 50d
Mode arborescent
-
16/12/2008, 21h36 #10
- Boîtier
- D700
- Objectif(s)
- 24 à 200mm
Bon je ne comprends plus rien à ce post qui a pour titre 40d et 50d et où l'on parle de 400d c'est bien énervant, juste un passage pour ajouter que j'ai aussi jeté un oeil sur les mesures de DXO qui donnent le 40d au dessus du 50d pour une majorité des critères testés... (et bien souvent au dessus du D300 d'ailleurs).
Quand le 50d est sorti ca m'a pas donné envie de l'acheter car j'étais très très satisfait de mon 40d en aps-c et si je change un jour c'est pour du FF (juste génant que la valeur marchande du 40d baisse autrant). Apparemment les 15mipx en ApS-c ne servent bien qu'à gonfler les ficher techniques... (je veux bien qu'on mette en doute DPreview (même si c'est peut etre le webzine de tests le plus sérieux qui existe) mais DPreview+ DXO mark là faut pas déconner.
Je n'étais même pas allé voir les tests ne serait-ce que pour voir si je manquais quelque chose... Bien ce thread aura au moins eu le mérite de me rassurer...
Le 40d, serait-il le dernier appareil rationnel de Canon, ultime représentant de la période "pré-pixeloboulimique" ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))