Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 99

Discussion: 40d Vs 50d

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24 à 200mm

Par défaut

Bon je ne comprends plus rien à ce post qui a pour titre 40d et 50d et où l'on parle de 400d c'est bien énervant, juste un passage pour ajouter que j'ai aussi jeté un oeil sur les mesures de DXO qui donnent le 40d au dessus du 50d pour une majorité des critères testés... (et bien souvent au dessus du D300 d'ailleurs).

Quand le 50d est sorti ca m'a pas donné envie de l'acheter car j'étais très très satisfait de mon 40d en aps-c et si je change un jour c'est pour du FF (juste génant que la valeur marchande du 40d baisse autrant). Apparemment les 15mipx en ApS-c ne servent bien qu'à gonfler les ficher techniques... (je veux bien qu'on mette en doute DPreview (même si c'est peut etre le webzine de tests le plus sérieux qui existe) mais DPreview+ DXO mark là faut pas déconner.

Je n'étais même pas allé voir les tests ne serait-ce que pour voir si je manquais quelque chose... Bien ce thread aura au moins eu le mérite de me rassurer...

Le 40d, serait-il le dernier appareil rationnel de Canon, ultime représentant de la période "pré-pixeloboulimique" ?

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par winston Voir le message

Le 40d, serait-il le dernier appareil rationnel de Canon, ultime représentant de la période "pré-pixeloboulimique" ?
    Si tu reprends le post que j'ai mis plus haut, on disait exactement la même chose entre un EOS 300D et un 400D, a quelques choses près, la différence de pixels est équivalente. il y a deux ans on entendait déjà que 10 MP ça ne servait à rien face aux gros pixels d'un 300D ou 10D!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages