Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 271

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    10-22 EFS + 24-105 f4L + 50 f1.8 mkI

Par défaut

Idem K3 grid reçu.

Montage facile, mais micro poussière inévitable (et celui d'origine lui aussi est maintenant souillé)... une grosse s'était invitée je l'ai eu à la poire.
    Montage repris une fois, visée pas droite, le verre ne devait pas être en face des guide le premier coup.

Pour l'instant RAS, l'AF et le verre font le point au même endroit (test rapide avec le LCD sur la tof prise), donc pas de décalage à première vue, je garde les cales au chaud au cas ou en espérant qu'elles restent vraiment inutiles.

La grille est quasi invisible avec un 50 à 1.8, bien plus présente avec le 24-105 à F4 (map manuelle moins évidente aussi avec lui)... bon tout ça en intérieur hier soir, donc c'est pas très probant.

J'ai laissé le menu sur EF-A, nulle part dans les doc du site ou livrée avec le verre je ne vois que le 40D en passant au K3 subit une modif d'expo de la cellule... pour moi ECL ne veut pas dire K3... et mes tof semble toujours exposée correctement... attendons un test en plein jour pour être certain (on peut aussi comparer les 2 verres sur une scène test, car changement simple en 20s chrono).

Pour l'instant je ne regrette donc pas mes 500balles:angel_not (il ya la commission bancaire à ajouter au tarif anoncé au dessus) ...

Pastagaman: les cales n'on pas l'air simple à mettre en effet mais j'espère qu'un test de focus sur mire me confirmera surtout qu'avec le 40D... elle sont inutiles

Membre Avatar de Pastagaman
    Boîtier
    Canon 40D // 430EX // K3 Focusing screen
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f/2,8 // Canon EF 70-200 f/4 L // Helios 44-2 & MIR-1B

Par défaut

Oui en effet je ne vois pas bien en quoi elles peuvent servir étant donné que le verre ne bouge à priori pas dans son emplacement....Pour les poussières je confirme qu'elles sont difficiles a éviter lors du montage, j'ai du en retirer quelques unes après un premier essai de mise en place...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [400D] verres de cristal
    Par Tophe dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/07/2008, 15h43
  2. verres de visée 5D...
    Par jackdu60 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/02/2008, 00h38

Règles de messages