Affichage des résultats 1 à 45 sur 271
Discussion: 40D verres de visée en MAP manuelle
Mode arborescent
-
30/07/2008, 16h35 #11
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- 18/55 d'origine + Sigma 70/300 + Sigma 17/35 2.8-4 + Canon 35/105 + quelques M42
Je pense que j'ai gourré! ha! ha! ha! J'ai trompu quoi! :angel_not
Non sans blague j'ai la vue qui baisse gravement... j'avais bien regardé la doc pourtant. Mais dis moi LoLog@amer le verre on le place avec la petite rainure du contour dans quel sens? J'ai comme un doute subitement...
Je me demande si je l'ai pas mis à l'envers. Sur la photo n° 9 (rainure vers le haut) et la n° 10 (rainure vers le bas) il n'est pas dans le même sens on dirait non? Le coté large avec le téton à gauche et rainure en bas donc photo n°10, c'est ça? La rainure vers le haut de l'appareil (si on le remet à l'endroit coté flash). Si c'est ça je me le suis mis bel et bien à l'envers... :censored:
Mais dans ce cas les petites cales ne se mettent pas dans la rainure... Je suis vraiment balourd sur ce coup.
Excuses moi!!! :rolleyes:
Je suis désolé d'insister autant.
Hé les gars vous vous moquez pas heing?
J'ai fais de mon mieux pour vous dire ce que j'ai reçu mais comme vous voyez pour la mise en oeuvre vaut mieux s'adresser à des connaisseurs!!!!
Je peux désormais postuler au poste de modo de la rubrique BOULETS!!!
P.S. sur la photo n°10 je la vois pas la dite cale, je vois seulement le verre de la n°9 retourné. On y aperçoit netement la rainure dont je parle.
D'ailleurs les cales ont une forme spécifique et bien reconnaissable.Dernière modification par miguelito ; 30/07/2008 à 16h40.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[400D] verres de cristal
Par Tophe dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 23/07/2008, 15h43 -
verres de visée 5D...
Par jackdu60 dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 03/02/2008, 00h38