Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Vue hybride
-
14/03/2009, 19h22 #1Nouvel utilisateur
- Boîtier
- Canon 40D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 17-85
Problème identique
J'ai le même problème que vous avec mon Canon 40D et un trigger PT-04 TM
J'actionne le 40D avec une télécommande YongnNuo WRS-C3.
Sur le griffe du Canon un émetteur qui actionne un trigger PT-04 TM ( genre de cactus du moins même présentation mais de marque JIANISI)
Le canon déclanche à chaque fois, le flash Vivitar 285 HV déclanche à chaque fois mais l'exposition est aléatoire en instantané ( déclanchement immédiat). L'exposition n'est bonne qu'une fois sur dix environ et sous exposition totale neuf fois sur dix !!!
En revanche l'expo est correcte à chaque fois si je mets le retardateur. C'est à n'y rien comprendre. Je précise également que si je déclanche directement avec le bouton de l'appareil photo donc sans la télécommande, l'expositon est bonne à chaque fois sans qu'il soit nécessaire de mettre le retardateur.
Mystère...
Cordialement et bonne chance pour résoudre notre problème qui semble être le même
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
compatibilité 550 ex et cactus trigger vs2 ?
Par obiyohann dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 25/01/2009, 17h04 -
Flash trigger, 400 D et Flash studio: est ce possible?
Par enjo dans le forum Atelier StudioRéponses: 4Dernier message: 16/12/2008, 12h35 -
40D et Flash trigger IR , petit probleme
Par Rx-One dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 01/11/2007, 22h03 -
Flash trigger :Multiblitz Pulsar et Pocket Wizard
Par bernardp dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 14/03/2007, 20h00 -
Canon Eos 300D et syncro flash
Par Mickel dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 02/03/2005, 12h57