Affichage des résultats 1 à 45 sur 65
Mode arborescent
-
05/10/2008, 16h32 #11
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
Je suis assez frustré, parce que même si je ne suis pas un super technicien, je suis pas non plus le dernier des abrutis. Le Digic bidule est utilisé pour faire des fichiers de haute qualité, je ne vois pas en quoi il limite la qualité d'une vignette créée "informatiquement" pour la visualisation...
Honnêtement, je suis le seul sur ce fil à penser qu'on se comprend pas ? Je ne dis pas que l'écran est du niveau du 50D, ni que la génération du Digic est à la hauteur : je dis simplement que le rendu des images est "empiré" par un choix adopté par les techniciens Canon (sans doute pour optimiser le temps d'affichage sur le LCD ?).
Je ne critique personne, ni l'appareil lui-même, je l'adore !
C'est fou, j'ai l'impression que vous mettez le débat à un autre niveau.
Peut-on ne pas parler du 50D sur ce fil et faire comme s'il n'existait pas ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vos boitiers et l'usage que vous en faites
Par trosson dans le forum Discussions généralesRéponses: 22Dernier message: 08/05/2009, 18h49 -
Élaboration d'un cours d'informatique à l'usage des photographes
Par fma38 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 24/08/2006, 13h48 -
Et non .. ce n'est pas ce ca
Par hop1ter dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 10/08/2006, 08h53 -
firmware hack et firmware d'origine
Par snake dans le forum CanonRéponses: 17Dernier message: 08/07/2004, 18h15