En réalité le 7D II a deux valeurs H, le H1 à 25600 et le H2 à 51200, sa valeur native max est de 16000 ... c'est un peu surprenant car bien souvent les apn propose en natif une valeur pile poil et non 1/3 d'IL de plus ... je veux dire par là que le plus souvent on est à 6400 ISO ou 12800 ou 25600 ou 51200 en natif et l'extension H est souvent le double de la valeur précédente (pas de valeurs de 1/3 possibles ici)
Le 7D II fait un peu exception ici puisqu'il propose une valeur de 160000 qui est la valeur de 1/3 d'IL de plus que 12800 ... du coup sa valeur H1 n'est pas au double mais 2/3 de plus uniquement pour atteindre cette fois une valeur "pile" de 25600 et la valeur H2 est bien le double des 25600 ... pas très académique comme manière de faire mais c'est comme ça ici

Evidemment chaque boîtier aura donc une valeur native max différente et pourra offrir 1 ou 2 valeurs H, en sachant que tous les boîtiers peuvent utiliser ces valeurs natives sans trop de dégradations, même si forcément un 25600 ISO sera évidemment plus bruité qu'un 1600 ISO ... mais elles sont parfaitement exploitables. C'est pour cela que cela me fait un peu marrer quand je vois des shoots effectués à des vitesses limites alors que ces photographes ont des boîtiers qui proposent des valeurs bien au dessus et que c'est le photographe qui s'interdit de les utiliser.

Voir des personnes utiliser des boîtiers capables de monter nativement à 25600 et les entendre dire qu'ils se limitent à 1600 ISO me donne la chaire de poule (c'est la valeur max d'un 20D, c'est dire qu'appliquer une telle limitation est revenir des années en arrière) ... j'ai toujours pu utiliser les valeurs max (non H) des boîtiers avec certes une certaine granulation mais si je m'étais limité comme eux, je ne serais pas revenu avec ces images