Affichage des résultats 1 à 45 sur 80
Discussion: 40D... mes désillusions (passagères)
Mode arborescent
-
23/05/2008, 15h32 #21Membre
- Boîtier
- 550D
- Objectif(s)
- du 17mm au 300mm
Bonjour à tous,
pour ma part le mien vient de partir au SAV Canon Art et Tech (sud-ouest), où l'on vient de détecter, comme je le craignais, un problème d'autofocus... j'avais identifié un problème de front focus assez marqué, malheureusement pour moi, ça a l'air plus grave docteur... L'autofocus n'arrive pas à faire la mise au point deux fois de suite au même endroit!!! Un coup de front et un coup de back focus... mais jamais là où il faut; bref je sens que je vais passer quelque temps sans appareil photo.... sniff. Dommage, car je sais que ce boitier a un fort potentiel, quand l'AF est bien réglé... Pas de chance, j'ai pas tiré le bon.
Si silver_dot voit ce message, je serais curieux de savoir ce qu'il en pense et s'il a déjà vu ce problème et évidemment ce qu'il vont faire pour le réparer... Réglages? changement?
Bye,
je vous tiens au courant
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ombres passagères
Par mrcailloux dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 14Dernier message: 17/05/2007, 23h21