Affichage des résultats 1 à 45 sur 80
Discussion: 40D... mes désillusions (passagères)
Mode arborescent
-
20/05/2008, 07h44 #11
- Boîtier
- EOS 20D, 50D, 5D M II
- Objectif(s)
- 24-70 L, 70-200 L4 IS , 10-22, 50 1.4, 17-55 2.8 IS, 400 5.6
Clairement, si on fait le bilan MKIII + 40D, on peut se demander si la maison Canon n'a pas tout bêtement atteint son niveau d'incompétence.
Leurs APN sont devenus trop complexes, même pour eux.
Surtout que pour la plupart des fonctions, on a du mal à comprendre le pourquoi de cette croissance éffrénée de la complexité, mis à part des besoins marketing.
Il vaut cent fois mieux un APN moins complexe et plus fiable.
C'est le même problème avec le tout electronique sur les bagnoles, ça ne sert qu'à une seule chose, augmenter le nombre de pannes et de factures SAV (garage)
Futurs acheteurs du nouveau 5D, tremblez...
Ceci dit, comme je suis parfaitement satisfait de mon vieux 20D tout simple, qui n'a jamais vu un SAV de sa vie, je reste canoniste, et j'envisage sérieusement l'achat du'une bonne occase de ....
30D !
Et puis, c'est comme pour les FAI, inutile d'aller voir ailleurs, c'est les mêmes problèmes, voire pire, il suffit de jeter un oeil à leurs forums....
Et c'est parfaitement logique d'ailleurs, puisqu'ils appliquent exactement la même politique commerciale, sortent des modèles identiques en même temps, et ont le même niveau de compétence... frisant les limites.
d'ou parfois la réaction de certains SAV ou hot line ecxédés : zêtes pas contents, allez voir ailleurs, vous nous en direz des nouvelles (en substance...)
De la corde raide, quoi.Dernière modification par isogood ; 20/05/2008 à 07h48.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ombres passagères
Par mrcailloux dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 14Dernier message: 17/05/2007, 22h21