Bonjour,


J'ai lu avec attention tes msg!

Les problèmes signalés me rappellent ceux que j'ai depuis décembre. Mon 40D est chez Canon pour la 4ème fois .Globalement, il a bien fonctionné 1 mois 1/2 à 2 mois, avant que les problèmes ne reviennent. Pas toujours les meme problèmes. Les pb de netteté ont été la cause de 2 envois.
Je faisais également des tests 350D/40D: les miens, ceux demandés, je recommencais à la demande de celui qui n'avait pas lu...:-)

J'ai meme lu ,ici , que les pb c'était comme l'Arlésienne....;-)

Les co-listiers te donnent leurs avis, des idées de tests en espérant d'aider c'est certain. Mais, si tu juge que tu as des soucis alors n'attend pas car tu douteras tous les jours un peu plus.... Passe par la case "Canon, je suis obligé"
Le SAV, c'est un peu longué....Au premier envoi, j'ai attendu 5 semaines.En ce moment, je suis dans ma troisième semaine.....En plus, tu ne peux pas avoir d'infos valables:-((((
Bon courage.