Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: 40D Err 99
Mode arborescent
-
13/05/2014, 14h49 #9
- Boîtier
- avant ..EOS 450 D , maintenant Rien :(
- Objectif(s)
- 50mm f1.4 || Sigma 10-20mm
Bonjour,
je viens d'avoir cela sur mon 450D.
j'ai ouvert un case auprès du support Canon,
voila sa réponse:
L'erreur 99 indique un problème d'ordre général qui peut survenir pour plusieurs raisons différentes.Résolution :
- Éteignez l'appareil photo, retirez la batterie, puis réinstallez-la.
- Rallumez l'appareil photo.
- Nettoyez très délicatement les contacts électriques (en surbrillance rouge) de l'appareil photo et l'objectif à l'aide d'une chiffon propre et sec.
- Nettoyez très délicatement les contacts électriques de l'appareil photo et du flash à l'aide d'un chiffon propre et sec.
AVERTISSEMENT
Au moment de nettoyer les contacts, prenez les précautions suivantes :
- N'essuyez pas les contacts avec un chiffon humide
- Ne touchez pas les contacts directement avec vos doigts. Cela peut provoquer une corrosion qui empêcherait l'appareil photo de fonctionner.
- Au moment de nettoyer les contacts de l'objectif, prenez garde de ne pas endommager la surface de celui-ci
Si la solution ci-dessus n'a pas permis de résoudre le problème, votre appareil nécessite une réparation.
Afin d’avoir votre produit réparé par l’un de nos techniciens professionnels, rapidement et efficacement, nous vous invitons à envoyer ou à apporter votre appareil dans l’un de nos ateliers de réparations agréés. L’atelier de réparation agréé Canon le plus proche de chez vous se trouve sur notre site via le lien suivant : Services locator Enfin, afin de bénéficier d’un service régulier et rapide, nous vous invitons à lire attentivement les instructions de notre procédure de réparation, en utilisant le lien suivant : Canon France - Informations de réparation Nous vous remercions de nouveau d’avoir contacté le Service Clientèle Canon. Nous espérons que les instructions ci-dessus vous auront été utiles et que votre appareil sera réparé rapidement. Cordialement,
M.Chabke
Canon Services & Support
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))