De mon coté, dans les mêmes conditions au même endroit, mêmes réglages mêmes temps de pause, le 30D reste nickel et je n'ai aucun pixel chaud qui ne soit visible dès le visionage sur le LCD de l'appareil. Et je ne parle pas d'un bête point vert en haut à gauche de l'écran qu'on voit en fermant l'oeil droit et en entrouvant l'oeil gauche d'un tier en inclinant l'appareil photo sur un angle de 46 degrés, mais d'une _ passez moi le language _ chiée de points de toutes les couleurs qu'un myope verrait à l'oeil nu à 10 mètres de distance.
C'est bien gentil de nous dire que c'est notre faute, qu'on a qu'à activer la réduction de bruit sur les pauses longues etc etc et j'en passe et des meilleures, mais je ne trouve pas normal qu'un appareil qui n'est pas donné ne soit pas capable de faire une photo propre dès le déballage. Mon boitier part en SAV samedi, je vais me cogner les 3 heures de route vers Dublin parce que que c'est le seul centre agréé en Irlande et je suis tout de même un tantinet énervé...