Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: 40D 100-400 Pb de MAP
Mode arborescent
-
15/06/2009, 21h57 #10
- 1 645
- Boîtier
- Objectif(s)
Le live view je ne maitrise pas ! y'en avait pas sur le 350D... mais ça me semble intéressant ta méthode. Je vais faire un test.
Merci pour ton lien je vais aller faire un tour et voir si je peux appliquer.
Merci Browning, le 100-400 je l'ai depuis 3 ans sur un 350D et je n'ai jamais eu le % de déchets que j'ai avec le 40D.
Tu peux regarder un post que j'avais fait :
https://www.eos-numerique.com/forums...nnette-115379/
La première photo est faite avec le collimateur sur l'oeil. J'ai bien l'impression que la map se situe en avant.
Je vais refaire des photos avec arrière plan très dégagé pour voir, parceque je dois rien avoir sous la main, je benne 98% de mes prises de vues.
Ce que je peu dire aussi, c'est que plus le sujet est éloigné et plus les problèmes de map sont évidents...
Pour 70% des photos que je fais, se sont des photos de mangeoire, avec affut et trépied caustaud, donc pas de risque de bougé. Pour les autres je recherche toujours un appui et privilègie une vitesse élevée en générale et là c'est encore plus cata.
Merci à vous tous pour ces remarques et pistes à explorer, je vais faire les différents tests ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))