Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 147

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    Canon 50mm - Tamron 70-300mm

Par défaut

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    Ca c'est vraiment pas con .... Vrai que sur la deuxième de CSO trouble ca pourrait peut être expliquer la boucle qui a un bougé .... Pour tes Tests tu peut poster sur un site ou on peut avoir la taille d'origine avec tous les Exifs Genre Flickr ... Et si tu as un trepied un petit essai aussi ...
    Je n'ai pas de trépied =/

Et les photos que j'ai posté sont en taille originale et non retouchée

Membre Avatar de Richard74
    Boîtier
    eos 400D ,eos 33, 5DMKII
    Objectif(s)
    24, 70-200,50f1,8,tubes allonges EF12-25

Par défaut

je te dis à demain pour voir le resultat
    et que ça ne t'empeche pas de dormir

Richard

Abonné Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Tartine92 Voir le message
    Je n'ai pas de trépied =/

Et les photos que j'ai posté sont en taille originale et non retouchée
    1880*2816 c'est pas la résolution d'un 400D ... Donc quand tu poste le site doit reduire la taille et supprime les EXIFS

Membre
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    1880*2816 c'est pas la résolution d'un 400D ... Donc quand tu poste le site doit reduire la taille et supprime les EXIFS
    Sisi, j'suis en taille M et pas taille L

Par contre oui, y a pas les exifs.

Membre Avatar de dlbl
    Boîtier
    70D !~) 20D
    Objectif(s)
    L + IS STM

Par défaut

J'ai eu un probleme similaire avec le 20D + 70-200 2.8L. Je pensais a un front focus car quand je voyais floue, la toff était nette. Apres plusieurs tests, j'ai nettoyer mon verre de visée et tout est rentrée dans l'odre (sauf que le verre a des poussieres). Photo nickel, map rapide et precise. Tu peux essayer, on ne sait jamais.:goodluck:

Djemel.

Utilisateur Avatar de ObiwanKenobi

Par défaut

Sisi, j'suis en taille M et pas taille L
    Ça, vu ton âge, on s'en serait douté

Sinon, pour la partie que j'évoquais sur l'objectif, veux-tu parler du collier de trépied ?
    Si oui, ta main est beaucoup trop près du boîtier et ne peut assurer une bonne stabilité.

Avec un esprit d'escalier certain, et pensant au déréglage accidentel de la mise au point (qu'il nous semble devoir évacuer), tu as dit plus haut
    Pour les réglages, j'ai jamais rien touché. J'ai vérifié, c'était en "Fidèle".
    Ceci m'interroge. Comment, si tu n'as jamais rien touché te retrouves-tu avec un Style d'Image réglé sur "Fidèle" (le réglage par défaut étant "Standard") ? Donc, quelqu'un a forcément touché aux réglages du boîtier. Or, sur la 40D il est possible de configurer la touche AF-on pour, qu'en fait elle devienne AF-off. En repensant aux commentaires de Silver qui diagnostiquait une sorte de "gel" de l'action des collimateurs avant déclenchement, je me demandais, (si un réglage semblable est possible sur le 400D, bien entendu), si par hasard, un doigt qui traîne inadéquatement sur un bouton du boîtier (ou sur la touche AF mal paramétrée de l'objectif - mais y en a-t-il une sur cette optique?) ne serait pas responsable de tes déboires...
    Dernière modification par ObiwanKenobi ; 17/10/2008 à 22h13.

Membre
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par ObiwanKenobi Voir le message
    Ça, vu ton âge, on s'en serait douté

Sinon, pour la partie que j'évoquais sur l'objectif, veux-tu parler du collier de trépied ?
    Si oui, ta main est beaucoup trop près du boîtier et ne peut assurer une bonne stabilité.

Avec un esprit d'escalier certain, et pensant au déréglage accidentel de la mise au point (qu'il nous semble devoir évacuer), tu as dit plus haut
    Ceci m'interroge. Comment, si tu n'as jamais rien touché te retrouves-tu avec un Style d'Image réglé sur "Fidèle" (le réglage par défaut étant "Standard") ? Donc, quelqu'un a forcément touché aux réglages du boîtier. Or, sur la 40D il est possible de configurer la touche AF-on pour, qu'en fait elle devienne AF-off. En repensant aux commentaires de Silver qui diagnostiquait une sorte de "gel" de l'action des collimateurs avant déclenchement, je me demandais, (si un réglage semblable est possible sur le 400D, bien entendu), si par hasard, un doigt qui traîne inadéquatement sur un bouton du boîtier (ou sur la touche AF mal paramétrée de l'objectif - mais y en a-t-il une sur cette optique?) ne serait pas responsable de tes déboires...
    C'est possible que quelqu'un ait changé mes réglages... Mon appareil passe (passait) relativementt souvent dans d'autres mains.

Pour la touche AF, j'en vois pas sur le boitier. Et sur l'objo, le cran est bien sur AF.

Utilisateur Avatar de ObiwanKenobi

Par défaut

Pour la touche AF, j'en vois pas sur le boitier. Et sur l'objo, le cran est bien sur AF.
    Certains objectifs ont une touche AF paramétrable depuis le boîtier qui permet de mettre en action l'AF autrement qu'en utilisant le déclencheur seulement...
    Cela ne semble pas être le cas de cet objectif avec ce que tu dis, puisque tu ne parles que d'un switch AF/MF.

Allez, maintenant, hop au lit ! Faut que tu sois en forme demain :clap_1:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. La catastrophe sur 400D
    Par Serge68 dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 19
    Dernier message: 04/07/2012, 12h05
  2. Merci pour la bierre (catastrophe!!, sur mon 350D)
    Par Pyngu dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/06/2006, 19h06
  3. Mes premières photos en 350D ? catastrophe !
    Par reisergio dans le forum EOS 350D
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/05/2006, 23h20
  4. catastrophe !
    Par triton dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 30
    Dernier message: 10/04/2005, 10h22

Règles de messages