Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Vue hybride

Membre Avatar de 6lv1
    Boîtier
    EOS 5DII + 40D + 350D + 430EX + MT-24EX
    Objectif(s)
    17-40 L, 24-105 L, 70-200 F4 L, 50 F1.8, 100 Macro; Sigma 150-600 C

Par défaut

En l'occurrence, le message initial n'était pas de konimin.

Membre
    Boîtier
    EOS 400D ; Ixus 400
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par 6lv1 Voir le message
    En l'occurrence, le message initial n'était pas de konimin.
    Exact ! mais on pouvait le croire

Membre
    Boîtier
    1dx2
    Objectif(s)
    16-35 f4 / 85 f1.4 / 135 f2 / 70-200 f2.8 II/ 500 f4 II

Par défaut

Moi ce que j'aime dans ce post, c'est que j'écris la 12ième réponse sans répondre à la question de départ. Remarqué, sur les 12 réponses, seul 3 ont essayé d'aider la personne.
    Vous vous plaignez que les personnes ne cherchent pas dans les post précédent ou fassent une recherche sur internet. Mais c'est tellement plus rapide de poser la question plutot que de lire 20 posts en espérant trouver la réponse. Combien de post sur les monopod et trepied? sur les rotules et les sac à dos? Personne n'est obligé de les lire en dehors des modérateurs ... désolé pour eux. Et on est pas obligé d'y répondre. Je suis certain d'avoir déjà poser des questions stupide pour certains. Récement, j'ai répondu à une personne qui ne s'avait pas à quoi servait le second cran du "bouton ON" sur son 5D alors que la réponse est dans le manuel.
    La raison pour laquelle je me suis penché sur ce post, c'est pour connaitre un pb possible de ce boitier que j'ai. Je n'ai pas ce pb et j'en suis heureux, mais dans le cas où je l'aurais un jour, je connaitrais peut être un début de réponse voir la réponse complète. Je ne souhaite à personne d'avoir son boitier qui tombe en rade mais dans le cas où cela arrive, j'espère que ceux qui critique la méthode de Natif ne viendront pas faire un post, ce serait un peu hypocrite de leur part. Cette dernière phrase va certainement en faire réagir certain mais c'est pas grave, je la laisse.

Au fait Natif, pour voir si c'est ta poignée qui engendre ce "problème", enlève là et met une batterie dans le boitier lui même. Il vaut mieux retirer les intermédiaires. Moi, ce que je ferais, c'est virer la poignée, l'objectif et la CF. Pour ne garder que le boitier et une batterie pleine. Il fonctionne sans tout cela et tu as accés au menu sans tout cela. Si cela ne fonctionne toujours pas, il reste le SAV.

Bon courage Natif

Membre
    Boîtier
    EOS 400D ; Ixus 400
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par Karl31 Voir le message
    Moi ce que j'aime dans ce post, c'est que j'écris la 12ième réponse sans répondre à la question de départ. Remarqué, sur les 12 réponses, seul 3 ont essayé d'aider la personne.
    ...
    A ce niveau de panne je ne pense pas que quelqu'un puisse aider. Natif a essayé pas mal de choses et le sav semble la seule aide possible. Un coup d'oeil éventuellement au fond de la trappe de la compact Flash pour voir si une broche n'est pas tordue, mais de toute façon, sav sans doute.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Bruit (son) inquiétant...
    Par cedeos dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/03/2007, 10h10
  2. Assaut inquiétant...
    Par magic flight dans le forum [Architecture]
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/02/2007, 14h55

Règles de messages