Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: 40-D Bug inquiétant ! HS ?!!!!
Mode arborescent
-
10/08/2008, 17h21 #3
- Boîtier
- Canon 40-D
- Objectif(s)
- EF 50 1.4, Sigma 17-28 2.8-4, etc..
firmware
Bonjour Sam
Merci pour cette première intervention!
Alors... Non... je n'ai pas fait de mise à jour de firmware depuis 2 mois (j'en suis à la version 1.0.8 il me semble). Le boitier avait été utilisé la veille du bug, branché sur un temporisateur (mais je ne pense pas que cela ait un raport avec la panne, puisque juste après il a remarché pour lecture d'images). Par contre il est possible que la batterie ce soit déconnectée pendant que le boitier écrivait ou lisait sur la carte CF (j'ai constaté que mon grip était mal visé, donc faux contact). Et tout à l'heure j'arrivais encore (avant d'écrir le message) à connecter via USB le boitier au PC mais là ils ne communiquent plus!
Quand je l'allume au lieu de faire "nettoyage cpteur" puis sa mise en service, ça passe directement à la prise de vue (suis en mode P, là), je peux faire la mise au point en AF mais au moment de déclencher ça affiche en clignotant sur le petit LCD du dessus 8 fois "Busy" puis ça revient à la prise de vue (sans me laisser déclancher ni afficher quoique ce soit sur le grand écran LCD de l'arrière...)
Une idée de débug ?
Merci !
Erick
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bruit (son) inquiétant...
Par cedeos dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 03/03/2007, 10h10 -
Assaut inquiétant...
Par magic flight dans le forum [Architecture]Réponses: 9Dernier message: 04/02/2007, 14h55