J'ai re?u mon Kit 350D hier, ainsi que mon tamron 28/75, l'EF 50mm 1.8.
J'ai donc shoot? toute la soir?e pour me faire ? la bete.

j'ai encore un peu de mal ? me faire ? la taille, je pense que l'investissement d'un grip pour y poser mes grosses paluches ne sera pas superflu.

Par contre, j'ai voulu en toute logique mettre les photos sur le PC, mais impossible.
J'ai install? comme indiqu? dans le manuel les logiciels (Solution Disk 1.0) puis j'ai branch? l'appareil photo via le cable USB fourni apr?s l'install & le reboot.
Windows XP ? reconnu que j'avais branch? un "Canon Digital Camera".

Mais quand je lance ZoomBrowser Ex pour r?cuperer mes photos, j'ai un message d'erreur "Camera Window ne trouve pas l'appareil, v?rifiez que le cable est bien branch?.

Le cable est bien branch? oui, l'appareil sous tension...
L'appareil ne s'affiche pas non plus dans l'explorateur de fichiers (je devrai avoir un p?riph de stockage USB non ?)

Bref, je ne peux pas r?cuperer mes photos...C'est d?j? arriv? ? quelqu'un ?
Reste la solution d'acheter un videur de carte m?moire, mais bon, encore un investissement...Je vais finir par me faire virer de ma banque

Je ne comprends pas que Camera Window ne trouve pas mon appareil...

Une id?e ?

(j'ai d?j? tout d?sinstall? et r?install? proprement, mais ?a ne change rien - Il n'y a pas de manip particuli?re ? faire au niveau de l'appareil ? A part le parametrer en Connexion PC plutot que Connexion Imprimante dans le menu...)