Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: 30D - 24-105 et PDC
Mode arborescent
-
15/03/2007, 12h52 #1
- Boîtier
- 5D MK II
- Objectif(s)
- du L ou pas loin
30D - 24-105 et PDC
Bonjour nouveaux propriétaire d'un 30D couplé a un 24-105 L F4 IS USM, je me pose des question vis a vis de ma PDC lors de l'utilisation. Je l'avoue tout de suite je n'ai pas finit de lire le mode d'emplois mais j'ai déjà parcourue le forum et je n'ai pas trouver de réponse a ma question.
Je voudrait pouvoir prendre des photos et avoir un bon flou en arrière plan, pour ce faire j'utilise le mode Av, j'ai bien compris que plus j'allais ouvrir plus mon fond serais flouté, mon soucie vient du faite que ce que je compte photographié présente un arrière plan plutôt encombré et que je n'arrive pas a avoir un flou d'arrière plan satisfaisant, cela est t'il due a une ouverture insuffisante (F4 dans mon cas).
mon principal soucie est que j'ai besoin de faire un flou franc juste après l'objet en question alors que je n'ai pas bcp de recul donc vite assez limite avec le 24 et pas non plus des masses de distance derrière l'objet ..
Grosso modo il s'agit de faire une tof d'un objet qui fait entre 3 et 5m de long en étant a une distance de 5 a 8m et en ayant un espace derrière l'objet de l'ordre de 4-5m ...
le tout en intérieur avec un profusion d'éclairage multidirectionnel...
bref pour imagé le but c'est de faire des photos de voitures dimanche lors du salon de l'auto... histoire de prendre en main l'appareil.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))